BLANC


 08 MAI 2017 



Blanche, telle est ma page actuellement.  

Je ne sais pas vraiment par ou commencer, que dire, ne pas dire. Pourtant, c'est le moment, le moment que j'attends depuis 8 mois maintenant: l'ouverture de ce blog.

Je souhaite, à travers ce blog, partager avec vous ma passion qu'est la photographie pour vous faire découvrir je l'espère mon petit univers. Univers remplie de douceur, de petits détails et bien-entendu de délicatesse, d'où le nom « Delicat'Esse » , le E majuscule étant une petite allusion à mon prénom: Enola.
Fleurs et Zia sont deux mots qui, pour certaines j'en suis sure ne sont pas étrangers. En effet, il s'agit de mes deux sujets photographiques préférés. C'est donc sans trop de surprise que ces quelques petites fleurs font aujourd'hui l'habillage de cet article. Quand à ma petite Zia, bientôt bientôt c'est promis !

En attendant, je vous dis à très vite, 

Rendez-vous sur instagram pour plus de petits détails sur le blog 
 ◃ @delicat.esse ▹







2 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup le jeu avec la lumière qui passe à travers les pétales, et ces photos illustre vraiment bien l'ambiance que tu voulais donner à ton blog car elles donnent un sentiment de sérénité, de douceur et de délicatesse. En attendant d'en voir d'autres, -xxx https://birdsetfreeleblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cet adorable commentaire, je suis contente que ça te plaise !
      xx

      Supprimer